Nous suivre
Image par défaut

Liga

Real Madrid – Mercato : le gros appel du pied de Fabregas !

Cesc Fabregas, le milieu de terrain espagnol de Chelsea, n’a pas hésité à faire du pied au Real Madrid, a priori son club ennemi.

Formé au FC Barcelone et revenu en Catalogne après avoir fait les beaux jours d’Arsenal, Cesc Fabregas ne semble pourtant pas avoir la haine du Real Madrid chevillée au corps. Dans une interview accordée à la Cadena COPE, le milieu espagnol a assez clairement dragué le club merengue. « Si je m’adapterais bien au Real Madrid ? Je ne sais pas, màªme si je m’identifie beaucoup au jeu pratiqué par Kroos, James et Modric. Mais après, ces choses-là , ce n’est pas à moi qu’il faut les demander. »

Cesc Fabregas a màªme poussé le vice jusqu’à défendre un certain Cristiano Ronaldo, l’ennemi ultime du FC Barcelone. « D’un joueur comme Cristiano Ronaldo, on ne peut jamais dire qu’il est sur le déclin. Il n’a peut-àªtre pas connu son meilleur mois, mais je suis sûr qu’à la fin de la saison, il aura toujours ses superbes statistiques. »

Plus d'informations Plus d'articles