OL, ASSE : les dernières confidences de Jordan Ferri
On a presque plus parlé de son tacle qui a mis un terme à la saison de Robert Beric et de ses provocations envers le banc stéphanois que du triplé d’Alexandre Lacazette.
Fortement critiqué par les Verts, Jordan Ferri ne s’est pas défilé et a déjà donné sa version des faits, après le match puis dans les colonnes du ‘Parisien’. Il est revenu sur les évènements du derby ce mercredi soir au micro de RMC dans l’émission ‘Luis Attaque’. ‘Je regrette la blessure de Beric, je ne suis pas un joueur méchant, qui cherche à blesser les joueurs adverses. Je ne souhaite le malheur à aucun joueur. Une sanction ? Bien sûr que j'ai peur d'àªtre sanctionné, mais je ne l'espère pas. Le tacle n'est pas un attentat.’
‘Je n’ai pas insulté le banc adverse’
Concernant les insultes à l’égard du banc stéphanois qui ont fait dégoupiller Jessy Moulin au coup de sifflet final, Ferri s’est montré catégorique : ‘Je n'ai pas insulté le banc adverse, j'ai fait des gestes pour leur dire de se taire. J'essaye d'avoir les coordonnées de Beric pour entrer en contact avec lui et m'excuser. M. Galtier m'a informé de la blessure pendant le match, je me suis excusé. Suite à à§a, il y a eu des insultes du banc. Un début de mea culpa pour éviter les foudres de la commission de discipline ?