Angleterre
Les infos du jour : Kita dresse un bilan acide, Benzema intrigue
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 10 novembre 2015.
La grosse info : les mises au point de Kita
Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a fait un bilan sans concession du début de saison de son club dans Presse Océan, n’épargnant pas Michel Der Zakarian entre les lignes.
Déà§u par la manière et les résultats, Kita tape sur les doigts de Der Zakarian
Waldemar Kita prévoit une recrue pour le mois de janvier
Waldemar Kita évoque Iloki, Alegue et les prolongations de contrat
Le héros du jour : Neal Maupay
Peu utilisé cette saison, Neal Maupay aurait pourtant les faveurs de l’entraà®neur de Saint-à‰tienne Christophe Galtier, privé de Robert Beric. Une sacrée promotion pour le jeune attaquant qui n’a joué que 60 minutes en Ligue 1.
Galtier aurait trouvé un remplaà§ant surprenant à Beric
Le loser du jour : Karim Benzema
Europe 1 a dévoilé ce matin le contenu d’une conversation téléphonique entre Karim Benzema et l’une de ses connaissances. Ces nouvelles révélations pràªtent à l’attaquant du Real Madrid un rôle d’intermédiaire pour le moins intrigant.
Une discussion troublante de Benzema au sujet de Valbuena
L’image du jour : Neymar met un coup de vieux à Cristiano Ronaldo
Pour la presse catalane, l’ailier du Real Madrid Cristiano Ronaldo appartient déjà au passé, balayé par la tornade Neymar.
Le scan du 10 novembre
PSG : les vérités de Zlatan sur son avenirL’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic se sent encore en pleine forme et n’envisage pas de raccrocher les crampons.
Zlatan Ibrahimovic ne pense pas à la retraite
RC Lens : le coup de jeune d’Adamo CoulibalyDésormais à Debrecen, l’ancien attaquant du RC Lens, Adamo Coulibaly, se sent en forme olympique pour son nouveau challenge
Coulibaly se sent revivre loin des Sang et Or
OM : Michel, une réunion décisive en vueLe quotidien La Provence croit savoir qu’une réunion est prévue cette semaine entre l’état-major de l’OM et l’entraà®neur Michel afin de fixer les grandes lignes du recrutement hivernal.
Réunion décisive entre Michel et les dirigeants pour le Mercato