L'entraà®neur du FC Nantes Claudio Ranieri a beau àªtre affecté par l'absence de l'Italie à la Coupe du monde 2018 en Russie, il ne sera pas candidat au poste de sélectionneur de la Squadra Azzurra pour autant.
Le mois dernier, Leicester se serait positionné pour faire revenir Claudio Ranieri à la tàªte des Foxes. Finalement, le choix du club anglais s'était porté sur Claude Puel, libre depuis son départ précipité de Southampton. Cette fois-ci, l'entraà®neur du FC Nantes est confronté à un dilemme encore plus épineux sentimentalement parlant.
Conscient que l'élimination de l'Italie en barrages de la Coupe du monde 2018 est un véritable cataclysme de l'autre côté des Alpes, Ranieri serait-il pràªt à prendre la succession de Giampiero Ventura ? La question, posée par Olivier Tallaron sur Canal+ Sport, a eu droit à une réponse très claire de sa part.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
« Moi sélectionneur ? Non, je reste à Nantes. Je suis très déà§u de l'élimination de l'Italie, mais c'est la vie. Maintenant, il faut réagir », a répondu Ranieri. Preuve supplémentaire de la fidélité qu'il porte à la Maison Jaune. Les supporters des Canaris ne pourront qu'apprécier.
JP