Espagne
FC Barcelone : Ronaldinho emprisonné, la solidarité catalane débute
Depuis le 6 mars dernier, le Brésilien Ronaldinho est emprisonné au Paraguay. Son ancien partenaire au FC Barcelone, Samuel Eto’o, lui a adressé une vidéo.
Il est donc des footballeurs qui ne pensent pas qu’au coronavirus. Ce qui, assurément, doit àªtre le cas de Ronaldinho, l’ancien milieu de terrain brésilien du PSG et du FC Barcelone, entre autres, incarcéré au Paraguay depuis plusieurs jours (le 6 mars précisément) pour détention de faux-passeports.
L’un de ses anciens partenaires en Catalogne, l’attaquant Samuel Eto’o, a tenu à s’adresser à Ronnie au travers d’un message vidéo. Pour des propos touchants qui ne manqueront pas de faire plaisir au joueur génial qu’était Ronaldinho.
‘T’envoyer de la force et te dire que je t’aime beaucoup’
‘Salut mon frère ! Je n'ai pas de mots. Je ne peux pas te dire le sentiment qui m’habite. Je ne peux pas imaginer ce que tu vis. Je peux seulement t'envoyer de la force et te dire que je t'aime beaucoup. J’espère que tout va rapidement se régler parce que tu es une bonne personne. Tu peux compter sur moi pour faire tout ce qui est nécessaire. Je ferais ce qui est en mon pouvoir ou je demanderais une faveur à un ami.’
مشاهدة ممتعة â¤ï¸#Ronaldinho pic.twitter.com/vykbmlkvRa
— Aws (@aws0555) March 22, 2020