Le directeur sportif du PSG, Leonardo, aimerait recruter Sergej Milinkovic-Savic. Mais les obstacles sont de plus en plus nombreux”¦
Plus les semaines passent, plus les chances de voir Leonardo attirer Sergej Milinkovic-Savic au PSG s’amenuisent. Le directeur sportif est un grand fan du milieu offensif de 24 ans. Le gros problème, c’est qu’ils sont nombreux à l’apprécier et qu’en outre, le principal intéressé n’a pas très envie de découvrir la L1.
Lui se verrait plutôt aller à la Juventus Turin, qui lui a longtemps fait de l’Å“il. Mais ses dirigeants n’ont aucune envie de renforcer une formation qui écrase déjà la concurrence depuis huit longues années. Eux aimeraient l’envoyer à Manchester United, qui a en plus les moyens financiers de payer une grosse indemnité et un joli salaire.
Mais un troisième club pourrait entraà®ner une redistribution des cartes. Selon Il Corriere della Sera, l’Inter Milan s’appràªterait à entrer dans la danse. L’entraà®neur du club lombard, Antonio Conte, a regretté le manque de renforts. Ses dirigeants ont pris acte et se démènent. Le quotidien assurent qu’ils attendent le 8 août et la fermeture du marché anglais pour se lancer à l’assaut de Milinkovic-Savic. Qui semble donc bien loin de Paris…
R.N.