Rebondissement de taille dans l’affaire de l’agression au couteau du père de Lamine Yamal. Deux jours après cet événement lugubre, Mundo Deportivo rapporte que le tribunal de Mataró a arrêté un individu, tandis que les trois autres assaillants ont été relâchés. Une première décision de justice forte alors que la lumière commence à être peu à peu faite sur cette sombre histoire.
Mounir Nasraoui est aujourd’hui hors de danger après cette agression où il a été roué de coups et poignardé à deux reprises dans le quartier où il vit. Le père du crack du FC Barcelone a tenu à adresser un message rassurant à ceux qui s’étaient inquiétés pour lui sur son compte Instagram : « Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vais mieux. Je vous embrasse tous fortement. »
L’enquête, elle, continue de suivre son cours alors que Yamal pourrait disputer quelques minutes ce soir à Mestalla pour les premiers pas du Barça d’Hansi Flick en Liga (21h30).
Mounir Nasraoui, père du joueur de Barcelone et de l’équipe nationale espagnole Lamine Yamal, a été poignardé dans un parking à Mataró, en Espagne.
Il a été transféré à l’hôpital Can Ruti de Badalona. pic.twitter.com/FvoFW41U9C— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) August 15, 2024
Pour résumer
Dans la triste affaire de l’agression au couteau du père de l’attaquant du FC Barcelone Lamine Yamal (17 ans), un individu a été envoyé en détention provisoire pas plus tard que ce vendredi. Les deux autres assaillants courent toujours.