Nous suivre

FC Barcelone

FC Barcelone : un des agresseurs du père de Lamine Yamal arrêté !

Dans la triste affaire de l’agression au couteau du père de l’attaquant du FC Barcelone Lamine Yamal (17 ans), un individu a été envoyé en détention provisoire ce vendredi.

Rebondissement de taille dans l’affaire de l’agression au couteau du père de Lamine Yamal. Deux jours après cet événement lugubre, Mundo Deportivo rapporte que le tribunal de Mataró a arrêté un individu, tandis que les trois autres assaillants ont été relâchés. Une première décision de justice forte alors que la lumière commence à être peu à peu faite sur cette sombre histoire.

Mounir Nasraoui est aujourd’hui hors de danger après cette agression où il a été roué de coups et poignardé à deux reprises dans le quartier où il vit. Le père du crack du FC Barcelone a tenu à adresser un message rassurant à ceux qui s’étaient inquiétés pour lui sur son compte Instagram : « Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vais mieux. Je vous embrasse tous fortement. »

L’enquête, elle, continue de suivre son cours alors que Yamal pourrait disputer quelques minutes ce soir à Mestalla pour les premiers pas du Barça d’Hansi Flick en Liga (21h30).

Mounir Nasraoui, père du joueur de Barcelone et de l’équipe nationale espagnole Lamine Yamal, a été poignardé dans un parking à Mataró, en Espagne.

Il a été transféré à l’hôpital Can Ruti de Badalona. pic.twitter.com/FvoFW41U9C— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) August 15, 2024

Pour résumer

Dans la triste affaire de l’agression au couteau du père de l’attaquant du FC Barcelone Lamine Yamal (17 ans), un individu a été envoyé en détention provisoire pas plus tard que ce vendredi. Les deux autres assaillants courent toujours.

Fil infos

Plus d'informations FC Barcelone