ASSE : une bien curieuse rumeur dans le Forez
Sous contrat avec le Cameroun jusqu’au 7 février 2018, Hugo Broos aurait décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec les Champions d’Afrique en titre.
Pour rebondir à l'ASSE ?
La situation compliquée d'Oscar Garcia sur le banc de l'ASSE a mis la puce à l'oreille d'un premier technicien de renom en Afrique. Le site Jeune Afrique affirme en effet qu'Hugo Broos aurait décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec le Cameroun au-delà de son contrat en février 2018 et ce, pour diverses raisons, notamment des retards de salaire (le Flamand émarge à 47 000 euros par mois) et une certaine lassitude par rapport à la situation du football local.
Hugo Broos sur le départ du Cameroun ?
Aussi, si l’ancien défenseur d’Anderlecht, vainqueur de la Coupe des Coupes (en 1976 et 1978) et de la Coupe UEFA (en 1983), a eu des touches avec le Ghana, Afrique du Sud, CS Sfax ou encore Zamalek, nos confrères ajoutent qu'il « a été récemment proposé à l'AS Saint-à‰tienne, où l'entraà®neur espagnol Oscar Garcia, en difficulté depuis la défaite face à Lyon (0-5), bénéficie pour l'instant de la confiance de ses dirigeants. » Qu’il ait été proposé est une chose, que l’ASSE ait eu vraiment envie de le contacter en est une autre. Roland Romeyer a récemment affirmé qu’Oscar Garcia n’était en aucun cas menacé.
JP