Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Riolo règle d’un coup le grand problème d’Antero Henrique

Aux yeux de Daniel Riolo, le numéro 6 tant espéré par le PSG depuis le mercato estival ne serait autre qu’Adrien Rabiot, bien parti pour prolonger.

Fabinho, Danilo Pereira, Ngolo Kanté, Julian Weigl… Il suffit de lire les noms associés au PSG dans les rumeurs de transfert pour s’en rendre compte : Antero Henrique, le directeur sportif parisien, aimerait recruter un numéro 6. Un souhait également émis par le coach Unai Emery, qui pourrait ainsi aligner plus souvent son équipe en 4-2-3-1. Et si le PSG tenait déjà la perle rare ?

Pour Riolo, le 6 du PSG, c’est Rabiot !

Après avoir affiché certains réticences à l’idée d’évoluer en sentinelle, Adrien Rabiot se serait fait une raison et ne serait plus très loin de prolonger au PSG. À la satisfaction du consultant de RMC Daniel Riolo, qui estime sur son blog que l'international tricolore doit jouer milieu défensif.

Sa période actuelle est indéniablement bonne. Rabiot va prolonger au PSG et ce sans condition. On ne va quand màªme pas essayer de nous faire croire que les discussions sur son poste n'ont pas existé ? à‡a serait gros. Mais peu importe, si ce qui lui a trop souvent pollué la tàªte disparaà®t, lui et le PSG en profiteront. Rabiot est un 6 ! Un 6 moderne. Il l'a montré dans des gros matchs comme dans des petits comme à Angers.’

On se souvient en effet que c’est en sentinelle que Rabiot avait livré, face au FC Barcelone (4-0) en février dernier, ce qui reste à l’heure actuelle son meilleur match au PSG.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles