Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Pierre Ménès révèle l'insulte qui a fait craquer Evra à Guimaraes

Interrogé sur le coup de sang de Patrice Evra à Guimaraes sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a lâché ses vérités sur ce sujet épineux.

Pierre Ménès avait averti ses followers : silencieux depuis le début de l'affaire Evra, il allait lâcher les chevaux ce soir au CFC. Il a tenu parole. Interrogé dès le début de l'émission par Hervé Mathoux, le consultant de Canal+ n'a pas épargné le geste du latéral gauche de l’OM màªme s'il peut comprendre qu'il ait perdu les pédales devant les insultes de son interlocuteur à Guimaraes (1-0).

« Si quelqu'un me dit ”˜gros porc, crève', je ne suis pas sûr de ne pas lui mettre ma main dans la gueule »

« Evra a eu un comportement inadmissible, il ne rejouera plus jamais à l'OM, à§a me semble clair. Mais au-delà de à§a, j'aimerais savoir ce que foutaient ces supporters au bord du terrain et comprendre aussi comment on peut faire 28 heures de bus pour venir au Portugal insulter ton équipe, s'est interrogé Ménès. Je prends un exemple. Si quelqu'un dans le public me dit ”˜gros porc, crève', je ne suis pas sûr de garder mes nerfs et de ne pas lui mettre ma main dans la gueule. Là , Evra a été traité de singe, et il sera viré de l'OM. C’est un fait entendu. Mais pour le reste, il faut aussi se rappeler que Dugarry n'habitait plus chez lui quand il jouait à l'OM, il habitait à l'hôtel… »

JP

Plus d'informations Plus d'articles