Ligue 1
Girondins : la preuve que Bordeaux est au bord de la crise de nerfs
Encore battus à Rennes en ouverture de la 12e journée de L1 (1-0), les Girondins de Bordeaux traversent une première crise cette saison.
Encore battus à Rennes en ouverture de la 12e journée de L1 (1-0), les Girondins de Bordeaux traversent une première crise cette saison. Sur le rectangle vert, ils ne maà®trisent plus leurs nerfs.
Les Girondins de Bordeaux vont passer la tràªve internationale à ressasser ce qu'ils ont perdu cette saison. Si brillants cet été, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont pris un net coup de froid depuis l'arrivée de l'automne et enchaà®nent les mauvais résultats, avec notamment deux défaits d'affilée en L1.
26 fautes, du jamais vu depuis six ans en Ligue 1 !
Sur le terrain, s'ils sont incapables d'àªtre séduisants en attaque, ils montrent aussi qu'ils ont perdu leur sang froid. Comme le fait constater beIN SPORTS, ils ont ainsi commis pas moins de 26 fautes face au Stade Rennais, un record jamais atteint depuis 2011 ! Ils ont par ailleurs écopé de 5 cartons jaunes, le tout en quasiment une seule période (la seconde). Preuve que rien ne tourne vraiment rond en ce moment au FCGB.
JP
@girondins pas ds le coup la treve internationale va etre longue #DL1 pic.twitter.com/U1Asf2x4Di
— Florian Genton (@Florian_genton) 5 novembre 2017