Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Eyraud aurait déjà trouvé une solution pour régler l’affaire Evra

D’après L’à‰quipe, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud pourrait privilégier une résiliation de contrat à l’amiable avec Patrice Evra.

D’après L’à‰quipe, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud pourrait privilégier une résiliation de contrat à l’amiable avec Patrice Evra.

L’aventure phocéenne de Patrice Evra a-t-elle pris fin jeudi soir ? De nombreux observateurs estiment que le latéral gauche, auteur d’un coup de pied dans le visage d’un supporter avant le match à Guimaraes (1-0), ne pourra plus porter le maillot de l’OM. Pour l’instant, le club s’en est tenu à un communiqué condamnant le geste du son joueur autant que les provocations de certains fans.

Evra et l’OM vers une résiliation à l’amiable ?

L’à‰quipe revient ce matin sur cette affaire et entrevoit déjà une issue possible. Comme le rappelle le quotidien, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a plusieurs fois eu recours, depuis sa prise de fonction, à des résiliations de contrat à l’amiable pour régler certains dossiers épineux. Ce fut notamment le cas avec Lassana Diarra, autre grand nom tombé en disgrâce au Vélodrome, ou avec l’ancien coach Franck Passi.

D’après le quotidien, pareille solution pourrait donc àªtre envisagée avec Evra, dont le contrat avec l’OM doit de toute faà§on prendre fin au terme de la saison.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles