Ligue 1
OM : le supporter frappé par Evra attend un deuxième round !
Le supporter de l’OM frappé au visage par Patrice Evra à Guimaraes jeudi en Ligue Europa est sorti du silence.
Le supporter de l'OM frappé au visage par Patrice Evra à Guimaraes jeudi en Ligue Europa est sorti du silence. Il n'entend pas en rester là .
L'OM est sorti du silence en annonà§ant la mise à pied de Patrice Evra vendredi soir sur le coup des 21h. Le club phocéen n'est pas le seul à avoir pris la parole sur ce dossier sensible puisque le supporter frappé au visage par le latéral gauche en a fait de màªme ce samedi dans les colonnes de L'à‰quipe. Le quotidien sportif explique ainsi que la victime d'Evra était ainsi présente dans l’avion affrété par l’OM pour près de 190 fans dans la nuit de jeudi à vendredi au retour du Portugal.
« Si Evra n’est pas sanctionné, on monte direct à la Commanderie »
Il discutait alors avec ses collègues, avec les stadiers du club, en laissant éclater sa colère : « Si Evra n’est pas sanctionné, on monte à la Commanderie », aurait-il màªme lâché ! L'individu ferait partie des Fanatics, groupe du virage nord du Vélodrome réputé pour son énergie, et il serait de tous les déplacements de l'OM. Précisions d'importance : il a pratiqué la boxe thaà¯, ne semble pas vouloir porter plainte contre Evra et espère juste que son abonnement au Vélodrome ne sera pas annulé.
JP