Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait mis le feu en interne avec ses propos !

En regrettant publiquement certains départs au mercato, Cristiano Ronaldo se serait mis à dos les dirigeants du Real Madrid, ainsi que les recrues estivales.

Il est rare que Cristiano Ronaldo s’adresse aux médias. Mais lorsque cela arrive, ce n’est jamais pour ne rien dire. Aussi les déclarations de l’ailier du Real Madrid après la défaite de son équipe sur le terrain de Tottenham (3-1) mercredi en Ligue des champions auraient-elles exacerbé les tensions au sein du vestiaire et de l’état-major merengue.

C’est en tout cas ce qu’affirme le Mundo Deportivo, toujours prompt à se délecter des difficultés madrilènes. D’après le quotidien catalan, les griefs formulés par l’international portugais, qui a regretté à haute voix certains départs au mercato (Alvaro Morata, James Rodriguez, Pepe…), auraient fait l’effet d’une bombe chez les dirigeants, vexés par ces attaques publiques.

Les recrues froissées par Cristiano Ronaldo

Au sein du vestiaire, cette sortie aurait également provoqué quelques froncements de sourcil. Les recrues estivales (Theo Hernandez, Dani Ceballos, Marcos Llorente, etc.) se seraient en effet senties rabaissées et le vestiaire attendait plutôt de Cristiano Ronaldo un discours fédérateur. Bref, qu’il se conduise comme le vice-capitaine qu’il est.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles