Angers SCO
PSG : Neymar fait faux bond à Emery pour la deuxième fois de suite ?
Souffrant de la cuisse, Neymar risque de déclarer forfait pour le déplacement du PSG sur la pelouse du SCO d’Angers samedi après-midi (12e journée de Ligue 1).
Suspendu pour la réception de l’OGC Nice (3-0) vendredi dernier après le carton rouge reà§u une semaine plus tôt au Vélodrome, Neymar pourrait manquer samedi son deuxième match de suite en Ligue 1. La faute à une douleur à la cuisse que le numéro 10 du PSG a ressentie mardi soir lors de la victoire de son équipe sur Anderlecht (5-0) en Ligue des champions.
À la pause, les caméras de télévision avaient d’ailleurs capturé des images de l’international brésilien se tenant le quadriceps droit. Le staff parisien n’avait cependant pas jugé utile de le remplacer. Neymar n’avait d’ailleurs pas semblé gàªné durant le second acte. Mais le quotidien L’à‰quipe croit savoir qu’aucun risque ne sera pris en vue du déplacement à Angers samedi (17 heures).
Di Maria titulaire à Angers ?
Jeudi, Neymar n’a d’ailleurs pas pris part à la séance d’entraà®nement et a dû écourter une rencontre avec les enfants de l’Association PSG. Un test sera effectué cet après-midi afin de statuer une fois pour toutes sur sa présence face au SCO. Si l’ancien joueur du FC Barcelone devait déclarer forfait, son entraà®neur Unai Emery pourrait titulariser Angel Di Maria.
Sylvain Opair