Ligue 1
PSG : Quand Dugarry s’attaque au cerveau de Kurzawa…
Auteur d’un triplé en Ligue des Champions, contre Anderlecht, le latéral gauche du PSG, Layvin Kurzawa a eu le tort, selon certains, de célébrer son premier but avec un geste très spécial.
Que connaà®t bien le consultant, Christophe Dugarry…
On ne parle plus que de à§a. Non pas de ses trois buts contre Anderlecht, en Ligue des Champions, ce qui est plutôt rare pour un défenseur. Mais de sa célébration, doigt sur la bouche, comme pour demander à certains de se taire. Layvin Kurzawa, montré du doigt par certains consultants bien-pensants, a màªme été remis en place par Didier Deschamps, lors de l’annonce des joueurs retenus en équipe de France. Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry, qui oublie un peu vite la célébration de son but en Coupe du monde 1998 contre l’Afrique du Sud, langue bien pendue en direction de la tribune de presse, s’est lui-aussi exprimé sur l’affaire (d’état) du moment.
‘Quand je vois qu’il enchaà®ne les conneries et les performances moyennes, je vais essayer d’aller voir dans son cerveau: ‘Mec, qu’est-ce qui se passe ? C’est quoi cette réaction?’. Et peut-àªtre qu’éventuellement je lui fournirai quelqu’un pour avoir une approche un peu différente. Là , on attend quoi de Kurzawa ? La prochaine connerie ? Si personne ne l’accompagne, il va y avoir une prochaine connerie. Layvin, si tu as besoin d’aide, je t’aide !’
L.T.