Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Lyon fait de son mieux pour s'éviter les foudres de l'UEFA

Supporters anglais cantonnés à leur parcage, vente de places réservées”¦ L’OL fait vraiment tout pour éviter les débordements en Coupe d’Europe.

Vainqueur à Goodison Park il y a quinze jours, l'Olympique Lyonnais joue un match important sur sa pelouse du Groupama Stadium ce jeudi soir (19h) face à Everton. Un succès pourrait mettre les Gones sur la voie royale pour la qualification. Malgré tout, il est peu probable que le stade affiche la màªme affluence que contre Metz le week-end dernier.

En effet, sous le coup d'une exclusion de Coupe d'Europe par l'UEFA en cas de nouvel incident après celui intervenu contre Besiktas l'an passé, l'OL fait vraiment tout pour limiter les accrochages avec les supporters britanniques.

En effet, comme le rapporte L'Equipe, l'OL a prévu de limiter les 2900 fans des Toffees à leur parcage visiteurs. Comme face à l'Atalanta Bergame sur le premier match de la compétition, Lyon a aussi limité la vente de places pour cette rencontre aux abonnés et aux seules personnes ayant déjà fait des achats au « Parc OL ».

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles