Divers
PSG – Anderlecht (5-0) : Daniel Riolo s'inquiète pour Cavani et Neymar
Si Daniel Riolo a salué la brillante victoire du PSG devant Anderlecht en Ligue des champions (5-0), il semble s’inquiéter pour le manque de connexion entre Edinson Cavani et Neymar.
Si Daniel Riolo a salué la brillante victoire du PSG devant Anderlecht en Ligue des champions (5-0), il semble s'inquiéter pour le manque de connexion entre Edinson Cavani et Neymar.
Le PSG n'a pas fait de quartiers face à Anderlecht. En s'imposant 5 à 0 au Parc des Princes contre le club belge, le club de la capitale a composté son billet pour les 8es de finale de la Ligue des champions en donnant une nouvelle fois l'impression d'une maà®trise notable des événements. Si Daniel Riolo se joint à la meute des conquis, il n'oublie toutefois pas de signaler le manque de complicité visible entre Edinson Cavani et Neymar.
« Cinq buts et pas un seul de Cavani ! On peut parler de match raté »
« 5-0 sans forcer plus que à§a. On a vu du mouvement, de l'envie, de la vitesse, des buts! Paris termine avec un milieu, Draxler, Pastore, Lo Celso! Une fantaisie originale. Cinq buts et pas un seul de Cavani! On peut parler de match raté. L'entente avec les autres attaquants et notamment Neymar laisse perplexe. Les échanges entre les deux sont minimalistes, a observé le consultant de RMC sur on blog. Comme d'habitude on va dire que ce n'est qu'Anderlecht. Je veux bien. Mais on peut aussi voir que l'Atlético n'a pas battu Qarabag, que le Bayern ne s'est pas promené à Glasgow, que le Barà§a n'a pas battu l'Olympiakos. Non tout le monde ne se balade pas comme le PSG”¦ »
JP