Ligue 1
PSG : Pierre Ménès s’incline enfin devant Edinson Cavani
Le consultant de Canal+ Pierre Ménès est aujourd’hui obligé de courber l’échine devant les performances de l’attaquant du PSG Edinson Cavani.
Le consultant de Canal+ Pierre Ménès est aujourd'hui obligé de courber l'échine devant les performances de l'attaquant du PSG Edinson Cavani.
La saison dernière, Pierre Ménès avait déjà commencé à reculer. En ce début d'exercice 2017-2018, rien n'a vraiment changé : Edinson Cavani est LA valeur sûre du PSG. Décisif lors du Classique face à l'OM (2-2), l'attaquant uruguayen l'a encore été vendredi en signant un doublé contre l'OGC Nice. Forcément, Ménès ne peut qu'applaudir cette nouvelle brillante sortie.
Ménès scotché par Cavani
« À mon avis, Lucien Favre a fait l’impasse sur ce match. Au coup de sifflet final, il a regretté le manque de vitesse de son équipe alors qu’il avait mis Pléa et Saint-Maximin sur le banc. Avec Sneijder et Balotelli pour animer l’attaque, à§a ne faisait quand màªme pas lourd, surtout en terme de vivacité. Paris s’est donc logiquement imposé notamment grâce à un doublé de Cavani. L’Uruguayen est insatiable, il court comme un dératé et continue de marquer journée après journée. Il faut s’incliner devant à§a. Paris est absolument impérial à domicile cette saison », estime Ménès sur son blog.
JP