Espagne
OL : Aulas s'insurge contre une folle rumeur du Mercato
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a encore une fois balayé l’idée d’une clause de rachat fixée par le Real Madrid au moment de vendre Mariano pendant le mercato estival.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a encore une fois balayé l'idée d'une clause de rachat fixée par le Real Madrid au moment de vendre Mariano pendant le mercato estival.
Mariano doit avoir les oreilles qui sifflent. Depuis son transfert du Real Madrid à l'OL, l'attaquant espagnol pourrait soi-disant àªtre racheté par la Maison Blanche en cas d'offre s'élevant à 18 millions d'euros. La presse espagnole s’est en effet encore faite l'écho d'une clause de rachat prévu en ce sens, chose qu'a encore démentie Jean-Michel Aulas lors de la parution d'un article relayant la (fausse) information. « Stop stop : pas de clause de rachat pour le Real », a affirmé le patron des Gones sur son compte Twitter. C’est bien clair pour tout le monde ?
JP
Lyon : le Real peut racheter Mariano pour 18 M€ – Football MAXIFOOT: stop stop:pas d clause d rachat pour le Réal https://t.co/AQjZB2KvCD
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 28 octobre 2017