Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : les supporters font barrage au retour de Patrice Evra

L’absence de Jordan Amavi face au LOSC ouvre la porte au retour de Patrice Evra dans le onze de l’OM.

Mais les supporters n’en veulent pas vraiment…

Les compliments du consultant Pierre Ménès à son égard ne font que confirmer l’impression générale : il n’a fallu que quelques matches à Jordan Amavi pour prendre le dessus sur Patrice Evra, son concurrent direct pour le poste d’arrière gauche. Problème, l’ancien joueur d’Aston Villa sera suspendu dimanche lors du déplacement de son équipe sur la pelouse du LOSC d’un certain Marcelo Bielsa (11e journée de Ligue 1).

La logique voudrait donc que Rudi Garcia, l’entraà®neur phocéen, relance Evra. Mais les supporters ont visiblement d’autres plans en tàªte. Sur le site Le Phocéen, 48% d’entre eux – et ils sont plus de 8000 à avoir voté – préconisent de lancer le jeune Christopher Rocchia dans le grand bain. Son aà®né ne récolte que 25% des suffrages. Màªme sondage sur le site de La Provence et màªme résultat : Rocchia arrive en tàªte (46%) devant Evra et Boubacar Kamara (20% ex aequo).

Titulariser Rocchia constituerait une belle marque de confiance pour celui qui n’a toujours pas signé pro avec l’OM. Mais la cassure avec Evra serait sans doute irréversible. Voilà sans doute pourquoi Rudi Garcia a confirmé en présence de presse la titularisation de l’ancien joueur de la Juve.

Sylvain Opair

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles