Nous suivre

Ligue 1

LOSC, FC Nantes : les deux clubs ciblent le màªme attaquant

Selon les informations de RMC Sport, le LOSC est le FC Nantes sont rentrés dans la danse pour Silas Wamangituka, attaquant du Paris FC.

Selon les informations de RMC Sport, le LOSC est le FC Nantes sont rentrés dans la danse pour Silas Wamangituka, attaquant du Paris FC.

Du haut de ses 19 ans, Silas Wamangituka est un homme convoité. L’attaquant du Paris FC fait partie des grandes révélations de la saison 2018-19 en Ligue 2. Auteur de 11 buts en 32 matchs de Ligue 2 (24 titularisations), l’attaquant congolais a fait forte impression. Annoncé dans le viseur de l’OM, il est également courtisé par de nombreux clubs en Ligue 1.

Destination que ce dernier privilégie par ailleurs, comme l’a déclaré son agent Olivier Bellesi sur RMC Sport. Vu l'âge de Silas, notre priorité se porte vers un challenge en France, a-t-il expliqué. L'intéràªt de l'OM ne le laisse pas insensible, évidemment. Silas a le mental et le caractère pour relever ce genre de défi. Sa générosité et son style de jeu peuvent plaire aux supporters marseillais. »

En plus donc de l’OM, de l’ASSE, de OL ou encore du Toulouse FC annoncé un temps favori, deux nouveaux clubs de Ligue 1 sont rentrés dans la danse. Selon les informations de RMC Sport, il s’agit du LOSC et du FC Nantes. Ces derniers ont tous deux formulé une offre se rapprochant des demandes du club parisien (6 M€), mais aucune des deux offres n’a été acceptée. Toujours selon le média, le PFC souhaiterait négocier avec les Dogues le pràªt de Rominigue Kouamé pour une nouvelle saison.

S.T.

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1