Mais pour Pierre Ménès, la meilleure idée des dirigeants se nomme peut-àªtre Jordan Amavi.
Le très bon match réalisé par l’OM dimanche face au PSG (2-2) n’a pas levé tous les doutes de Pierre Ménès concernant le mercato marseillais. Le consultant de Canal+, interrogé par le site Le Phocéen, craint en effet que les recrues ne soient trop âgées et obligent les dirigeants du club à renouveler leur effectif plus vite que prévu.
Amavi, le bon coup de l’OM au mercato selon Pierre Ménès
Un joueur échappe toutefois à ce constat : Jordan Amavi, âgé de 23 ans, et dont les prestations au poste d’arrière gauche ont séduit Ménès.
‘Ce qui me gàªne, c’est l’âge des joueurs recrutés, dans le sens où l’OM devra rebâtir une équipe d’ici deux ans car il y a beaucoup de trentenaires. L’OM aurait dû se positionner sur quelques joueurs en devenir, comme par exemple Ismaà¯la Sarr qui a signé à Rennes. Mais l’équipe est très cohérente et il y a quand màªme un Amavi qui est jeune et qui apporte déjà beaucoup.’
À l’heure actuelle, on ne voit d’ailleurs pas trop comment Patrice Evra pourrait récupérer sa place de titulaire sur le flanc gauche de la défense de l’OM.
Sylvain Opair