Divers
Coupe du Roi : le Real Madrid fait le job contre Fuenlabrada (score final : 2-0)
Sans forcer, les remplaçants du Real Madrid se sont imposés sur le terrain de Fuenlabrada (2-0) en 16es de finale aller de la Coupe du Roi.
C’est terminé au stade Fernando Torres et le Real Madrid a pris une sérieuse option sur la qualification en s’imposant 2-0. Zinédine Zidane avait laissé tous ses habituels titulaires à la maison, alignant des remplaà§ants ou des réservistes. La première période a vu une domination stérile des “Merengue” face à des locaux, pensionnaires de Troisième division, qui restaient en défense et sortaient à la moindre occasion.
Deux buts sur pénalty
La différence s’est faite après la pause sur une action litigieuse : à la 62e, Achraf est touché du bras par un adversaire à la limite de la surface de réparation. Le joueur s’écroule à l’intérieur et l’arbitre siffle un pénalty, que transforme Asensio. Dix-huit minutes plus tard, rebelote : le màªme défenseur commet une nouvelle faute, cette fois Théo Hernandez, et est expulsé. Lucas Vazquez transforme à son tour la sentence. A signaler que Vallejo a été expulsé directement à la dernière minute pour un contact très rugueux.
R.N.