Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Daesh menace de s'en prendre à Messi au Mondial 2018 !

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi, qualifié pour la Coupe du monde 2018 en Russie, serait dans le collimateur du groupe terroriste à‰tat Islamique.

L'attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi, qualifié pour la Coupe du monde 2018 en Russie, serait dans le collimateur du groupe terroriste à‰tat Islamique.

L'information fait froid dans le dos : la Coupe du monde 2018 serait dans le viseur de Daesh. Le groupe terroriste a en effet diffusé via Wafa Media Foundation, un de ses canaux de propagande, une affiche représentant Lionel Messi derrière les barreaux, apparaissant avec le visage pâle et un Å“il en dessous duquel coule une larme ensanglantée.

Messi ne serait pas perturbé par la menace de Daesh

Une manière de menacer indirectement le Mondial qui aura lieu en Russie l'été prochain en s'en prenant à l’une de ses plus grandes stars. Pour anticiper d'éventuelles attaques, la sécurité russe sera largement déployée et renforcée durant la compétition. En attendant, La Nacion explique que Messi n'aurait pas été perturbé par la publication de cette affiche, et n'y accorderait aucune importance, selon son entourage proche. Sa famille, elle, c'est peut-àªtre autre chose.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles