Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – PSG (2-2) : Pourquoi Paris a loupé son Clasico au Vélodrome

Quelques heures, seulement, après le match nul du PSG face à l’OM au stade Vélodrome (2-2), certains tentent encore de comprendre la prestation des joueurs parisiens.

C’est le cas de l’ancien parisien, Pierre Ducrocq.

Prendre le simple point du match nul alors que tous les observateurs en attendent trois est synonyme d’interrogations. E,core et toujours côté parisien, au lendemain d’un Clasico raté au stade Vélodrome. Dans les colonnes du Parisien, l’ancien milieu de terrain du PSG, Pierre Ducrocq, livre un sentiment ô combien intéressant, estimant, pour sa part, que l’effectif d’Unai Emery manque de joueurs à fort caractère.

Il y a une différence qu'on oublie dans ces matches-là , c'est qu'il n'y a plus au PSG Blaise Matuidi et Zlatan Ibrahimovic. Ces garà§ons ne se faisaient pas marcher sur les pieds dans ce genre de rencontres. Malgré toutes les carences techniques que pouvait avoir Blaise Matuidi, au niveau de l'état d'esprit, et justement contre l'OM, il aurait fait énormément de bien. Son départ, quoi qu’on puisse en penser, n'a pas été comblé par le recrutement de l’été dernier. Certes, l’équipe a gagné plein d'autres trucs, mais il faut que à§a tourne un peu mieux.’

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles