Ligue 1
FC Nantes : l'état de grâce de Ranieri s’est propagé dans tous les rangs du FCN
C’était le week-end du FC Nantes puisque toutes ses équipes, des 14 ans aux pros (2-1 contre Guingamp), ont gagné !
Qui aurait pu prédire une telle réussite quand, mi-août, le FC Nantes pointait dans les profondeurs du classement après deux défaites lors des deux premières journées (0-3 à Lille, 0-1 face à l’OM) ? Ou même après la clôture du mercato, quand aucun renfort d’envergure n’est arrivé ? Et pourtant, aujourd’hui, les Canaris sont 3es de L1 grâce à leur succès face à Guingamp (2-1) samedi et aux faux pas de leurs concurrents (défaites de Saint-Etienne et Bordeaux, nul de l’OM) !
Et comme, dans une saison, il y a des moments où tout réussi à un club, le directeur du recrutement pour le centre de formation du FCN, Matthieu Bideau, a souligné sur Twitter que toutes les équipes depuis les 14 ans jusqu’aux pros avaient gagné le week-end dernier ! Soit tout de même six formations différentes ! Pas de doute, il se passe quelque chose du côté des bords de l’Erdre !
Victoire des 14, 15, 17 élite, 17, 19 et pros !!!!! On profite ! Y aura des WE bien plus durs.
C’était le week-end du FC Nantes puisque toutes ses équipes, des 14 ans aux pros (2-1 contre Guingamp), ont gagné !
Qui aurait pu prédire une telle réussite quand, mi-août, le FC Nantes pointait dans les profondeurs du classement après deux défaites lors des deux premières journées (0-3 à Lille, 0-1 face à l’OM) ? Ou màªme après la clôture du mercato, quand aucun renfort d’envergure n’est arrivé ? Et pourtant, aujourd’hui, les Canaris sont 3es de L1 grâce à leur succès face à Guingamp (2-1) samedi et aux faux pas de leurs concurrents (défaites de Saint-Etienne et Bordeaux, nul de l’OM) !
Et comme, dans une saison, il y a des moments où tout réussi à un club, le directeur du recrutement pour le centre de formation du FCN, Matthieu Bideau, a souligné sur Twitter que toutes les équipes depuis les 14 ans jusqu’aux pros avaient gagné le week-end dernier ! Soit tout de màªme six formations différentes ! Pas de doute, il se passe quelque chose du côté des bords de l’Erdre !
Victoire des 14, 15, 17 élite, 17, 19 et pros !!!!! On profite ! Y aura des WE bien plus durs. On le sait mais bordel ??????. Allez Nantes!
— Matthieu Bideau (@MatthieuBideau) 21 octobre 2017
R.N.