Comme le rapporte le média parisien Paris United, l’émir du Qatar a très mal digéré l’affaire de viol présumé dans laquelle Neymar est lié.
Entre Neymar et le Paris Saint-Germain, le divorce semble aujourd’hui inéluctable. Selon la presse catalane, le Brésilien ferait tout ce qui est en son pouvoir pour forcer un départ. Du côté du club parisien, un départ n’est plus jugé impossible par les dirigeants parisiens qui éprouvent une forme de lassitude vis-à -vis de la star brésilienne.
Comme le rapporte le média parisien Paris United, le cas du Ney agace en haut lieu. L’émir du Qatar en aurait ras le bol du comportement du joueur de 27 ans. L'affaire de viol présumé dans laquelle il est lié aurait fortement déplu au Qatar et aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ces derniers seraient persuadés ‘qu'il n'a pas fait preuve du comportement approprié, coupable ou non, car leur image a été écornée’, écrit Paris United. De plus, malgré les nombreux passes-droits accordées au Brésilien, ce dernier ne serait toujours pas satisfait dans la capitale. Une situation qui agace les dirigeants parisiens qui estiment avoir fait le nécessaire pour mettre la star brésilienne dans le meilleur des conforts.
Contrairement à l’été dernier, le Paris SG ne semble donc plus aussi unanime quant à sa volonté de conserver le prodige brésilien. Si départ il y a, le club parisien ne se laissera pas faire et se montrera intransigeant dans les négociations. Le début d’un feuilleton qui risque de durer…