OM – Mercato : le président de Boca Juniors ouvre la porte à Marseille pour Benedetto !
Le président de Boca Juniors Daniel Angelici a ouvert la porte à un départ en Europe et donc vers l’OM de son attaquant argentin Dario Benedetto (29 ans).
Le président de Boca Juniors Daniel Angelici a ouvert la porte à un départ en Europe et donc vers l'OM de son attaquant argentin Dario Benedetto (29 ans).
Le dossier Dario Benedetto s'embrase et pourrait en faire de màªme chez les supporters de l'OM. « Alors qu'il a des offres d'autres destinations comme les à‰tats-Unis et le Mexique, seule la possibilité de l'Olympique de Marseille le tente comme s'il en était supporter », ose le quotidien argentin Olépour résumer la situation du buteur de 29 ans.
L'équipe, dans son édition du jour, affirme que les agents de Benedetto font monter la sauce pour leur poulain, qui a une clause estimée à 21 millions d'euros mais pourrait partir à moitié moins. L'OM suit le joueur, s'est entretenu avec son entourage mais n'a pas formulé d'offre, pour le moment, à Boca Juniors.
Le président de Boca Juniors, justement, ne serait plus fermé à l'idée de voir partir Benedetto au mercato. « Benedetto m'a dit qu'il est très bien à Boca, mais si une bonne offre d'Europe arrive on l'étudiera, a ainsi lancé Daniel Angelici à TyC Sports. Pour l'instant, il n'y a rien. Je répète : il ne m'a pas fait part de son envie de partir, mais il m'a demandé d'écouter si une bonne offre arrive d'Europe. »