Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – FC Nantes (1-1) : Pierre Ménès met le coup de grâce aux Canaris

Déjà critique avec le FC Nantes sur le plateau du CFC dimanche soir, Pierre Ménès a poursuivi son travail de sape avec les Canaris sur son blog.

Malgré deux buts, le derby de l'Atlantique entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes n'a pas tenu toutes ses promesses (1-1). La faute, peut-àªtre, à des Canaris qui ont annihilé les tentatives bordelaises et ont cadenassé la rencontre avec leurs armes. Pierre Ménès a du mal avec ce genre d'état d'esprit. Il ne s'est ainsi pas privé pour en remettre une couche après en avoir déjà mis une bonne sur le plateau du Canal Football Club.

« Qui n'est pas supérieur à Nantes en terme de jeu ? »

« Ce dimanche a commencé par un décevant Bordeaux-Nantes, surtout en première période où l'on n'a strictement rien vu. Rien mis à part un but de raccroc de Nakoulma et une défense de Nantes dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle est”¦ regroupée. On sait maintenant que les Canaris seront « l'équipe porc-épic » de cette saison. Une équipe qui ne fait que défendre. Alors elle le fait bien, mais c'est chiant comme tout à regarder. Maintenant, les hommes de Ranieri ont 17 points, tant mieux pour eux, a observé Ménès sur son blog. Bordeaux a égalisé dès la reprise avec un nouveau très joli but de Malcom et aurait pu l'emporter si Cafu s'était montré moins dilettante sur l'une des rares erreurs de Tatarusanu depuis qu'il est en France. Ce nul est plutôt un coup d'arràªt pour Bordeaux après sa défaite au Parc. Car cela ne fait qu'un point alors qu'en terme de jeu, les Girondins semblaient nettement supérieurs aux Nantais. En màªme temps, qui n'est pas supérieur à Nantes en terme de jeu, puisque Nantes ne joue pas ? »

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles