Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : l'opération Limbombe a rendu un joueur fou de rage !

Le départ d’Anthony Limbombe (24 ans) au Standard de Liège, acté ces derniers jours par le FC Nantes, n’a pas fait que des heureux dans le petit monde du ballon rond.

Le départ d'Anthony Limbombe (24 ans) au Standard de Liège, acté ces derniers jours par le FC Nantes, n'a pas fait que des heureux dans le petit monde du ballon rond…

Anthony Limbombe est un cas qui divise les supporters du FC Nantes. Ces dernier sont unanimes pour dire qu'il s'agit d'un flop du dernier recrutement estival, de part son inconsistance sur le pré et son prix élevé (plus chère recrue du club, environ 10 M€).

D'autre part, les supporters du FC Nantes pensent aussi que Limbombe n'a que 24 ans et était l'un des rares joueurs de l'effectif des Canaris à pourvoir le poste de milieu offensif. Les ailiers ne sont en effet pas légion au FC Nantes, et Limbombe en faisait partie. Le Standard de Liège a flairé le « bon coup » en misant sur lui en pràªt.

Le club belge n'aurait pas tout bien faire dans cette opération, en laissant Omar El Kaddouri sur le carreau du côté du PAOK Salonique. Le joueur de 28 ans était en effet le plan A du club liégeois, jusqu'à ce que l'opportunité Limbombe ne survienne. « Le RSCL lui a signifié avoir « d'autres priorités… », préférant signer… Anthony Limbombe. En colère, dépité, Omar avait fait tous les sacrifices pour se libérer du PAOK, a récemment glissé le journaliste de RMC Sport Sacha Tavolieri. Ils ont juste changé de priorité, je pense que El Kaddouri était un plan B et quand ils ont eu leur plan A bah ils lui ont dit bye bye… Grande classe. »

JP

Ligue 1 / 20 Jan 2025 23h00

OL : l’avenir de Pierre Sage fait débat

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles