Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Waldemar Kita a convaincu une inquiétante recrue de signer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait convaincu un certain Olivier Feneteau de s'engager en faveur des Canaris.

Spécialiste de la sécurité, son cas intrigue.

A défaut de pouvoir vraiment lancer les grandes manoeuvres pour le mercato hivernal, Waldemar Kita s'est déjà activé en coulisses pour se renforcer autour de lui. Presse Océan annonce en effet que le président du FC Nantes vient de recruter un certain Olivier Feneteau. A bientôt 50 ans, ce dernier aurait été engagé au poste de directeur de l'organisation et de la sécurité du club. Rien ne peut toutefois àªtre gravé dans le marbre, le service communication du FCN ne souhaitant pas en dire plus pour l'instant.

Feneteau lié à un coup d'à‰tat aux Comores en 1995 ?

Le quotidien régional a donc mené sa petite enquàªte et celle-ci peut faire froid dans le dos puisque le nom de ce màªme Feneteau est associé à l'ancien mercenaire Bob Denard, décédé en 2007. On apprend ainsi que le nouveau Monsieur Muscles du FC Nantes a été poursuivi par la justice en 2006 aux côtés du malfrat pour un coup d'à‰tat orchestré en 1995 aux Comores ! « Je ne vois pas l'intéràªt de vos questions. On va arràªter là », a coupé court Feneteau, visiblement gàªné aux entournures.

JP

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Ligue 1