Angleterre
FC Nantes, OM – Mercato : le retour de Nkoudou chez les Canaris part déjà en fumée ?
à‰voqué depuis quelques heures sur la toile, un possible retour au FC Nantes de Georges-Kévin Nkoudou serait d’ores et déjà prématuré.
à‰voqué depuis quelques heures sur la toile, un possible retour au FC Nantes de Georges-Kévin Nkoudou serait d'ores et déjà prématuré.
La rumeur s'est répandue comme une traà®née de poudre depuis ce jeudi. The Sun, visiblement, évoquerait en effet un possible retour de Georges-Kévin Nkoudou au FC Nantes, le milieu offensif profitant des bonnes connexions de Claudio Ranieri en Angleterre pour finaliser l'opération. Cette information peut paraà®tre farfelue pour trois bonnes raisons. Premièrement, Nkoudou est parti à l'OM puis à Tottenham pour franchir un palier. Un retour en L1 serait vue comme une régression màªme si des joueurs ont eu besoin de ce cap-là pour se relancer (Veretout, Saivet). Deuxièmement, le marché des transferts étant encore très loin, il semble trop tôt pour que Claudio Ranieri se soit déjà mis sur les rangs d'une recrue. Position que défend le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau, interrogé sur son compte Twitter tard hier soir : « On est en octobre vous parlez déjà mercato… Lol. »
« Nkoudou est heureux, il continue à travailler tranquillement »
Enfin, dernier élément de poids, Nkoudou n’a pas du tout lâché le morceau chez les Spurs malgré son temps de jeu famélique. Interrogé la semaine dernière à son sujet, Moussa Sissoko abondait en ce sens. « On n'entend pas trop parler de Georges-Kévin, mais il va bien. Il travaille tous les jours. C'est un jeune joueur. Comme pour moi, sa première année ici n'a pas été évidente. Mais c'est quelqu'un qui ne lâche jamais rien. Petit à petit, le coach lui donne du temps de jeu. Il le fait entrer quelques minutes, a glissé le milieu des Bleus sur Foot Mercato. Moi, je suis là pour l'aider pour le soutenir. Il se sent bien dans l'équipe. J'espère que cette année il aura beaucoup plus de temps de jeu et qu'il aura la chance de s'épanouir sur le terrain. Il est heureux, il continue à travailler tranquillement. » Le FC Nantes devra-t-il attendre encore un peu ?
JP
on est en octobre vous parlez déjà mercato… Lol
— David Phelippeau (@dphelippeau) 12 octobre 2017