Ligue 1
ASSE : Oscar Garcia doit remplir un objectif capital pour les Verts
Arrivé cet été sur le banc de l’ASSE, Oscar Garcia ne se fixe pas d’objectif concret pour cette saison mais Bernard Caïazzo rappelle que l’Europe est capitale pour l’avenir des Verts.
Arrivé cet été sur le banc de l'ASSE, Oscar Garcia ne se fixe pas d'objectif concret pour cette saison mais Bernard Caà¯azzo rappelle que l'Europe est capitale pour l'avenir des Verts.
Il y a quelques jours, Oscar Garcia glissait que les dirigeants de l'ASSE ne lui avaient pas fixé d'objectif précis au terme de la saison. Si ce n'est de faire perdurer les Verts en haut de la hiérarchie de L1 avec un fonds de jeu plaisant. Pour l'instant, la première requàªte est remplie, la seconde un peu moins. Bernard Caiazzo confirme à ce titre qu'aucun objectif de résultats n'a été fixé à Garcia mais rappelle tout de màªme que l'Europe est capitale pour le futur des Verts.
« Notre objectif est de conserver notre quatrième rang européen »
« On n'a pas d'objectif cette année. On ne peut pas définir un objectif quand on a un nouvel entraà®neur qui construit, a estimé le co-président de l'ASSE sur beIN SPORTS. Par contre, notre objectif est de conserver notre quatrième rang européen. Et pour à§a il faudra bien retrouver l'Europe. Je rappelle quand màªme que l'ASSE est le 4e club franà§ais au ranking UEFA derrière le PSG 8e, Monaco 21e, Lyon 29e, Saint-Etienne 48e devant l'OM, Bordeaux, etc. Tout le travail qui a été fait les quatre dernières années, il faut remercier Christophe Galtier. Maintenant il faut essayer de passer une étape, passer un cap supplémentaire. »
JP