Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Opinion : « J'ai peur qu'Oscar Garcia ait été survendu »

Supporter des Verts depuis sa plus tendre enfance, Boris Vignone, coach des U11 du SUC Terrenoire, fait part de son inquiétude au vu des derniers matches de l’ASSE.

Supporter des Verts depuis sa plus tendre enfance, Boris Vignone, coach des U11 du SUC Terrenoire, fait part de son inquiétude au vu des derniers matches de l'ASSE.

Que pensez-vous de ce début de saison de l'ASSE ?

A l'image d'une bonne partie du peuple vert, je suis fortement déà§u de ce début de saison, tant d'un point de vue comptable que sur le fonds de jeu. Au vu du programme, nous devrions àªtre 2es derrière le PSG. Christophe Galtier avait obtenu son meilleur classement et son meilleur nombre de points l'année sans Coupe d'Europe. Mais Oscar Garcia n'est pas parti pour l'imiter vu ce qu'on a montré jusque-là .

On vous sent inquiet”¦

Il y a de quoi l'àªtre ! Le déchet technique est impressionnant. Des passes à deux mètres qui n'arrivent pas, des crochets qui envoient le ballon à cinq mètres, des relances dans les pieds adverses, et je ne parle màªme pas des centres, ce serait faire trop d'honneur aux pseudos centreurs ! Mon fils de 9 ans a vu la plupart des matches cette saison et il a été effaré de voir autant de joueurs marcher sur le terrain alors qu'à l'école de foot, nous leur apprenons à àªtre toujours en mouvement.

Oscar Garcia vous convainc-t-il ?

J'étais sceptique à son arrivée. Garcia avait le premier budget en Autriche. Il était logique qu'il gagne. Il sort de la Masia et il a joué au Barà§a. C'est une belle carte de visite. Mais j'ai peur qu'il ait été survendu. En tout cas, le contenu de nos matches est très médiocre jusque-là et je ne comprends pas toujours sa communication. Je suis sceptique et fortement déà§u.

Laurent Hess, à Saint-à‰tienne

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l’ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

Plus d'informations Plus d'articles