Ligue 1
OL : Genesio pas passé loin de faire ses valises à Angers ?
Une défaite de l’OL sur le terrain d’Angers dimanche dernier et le sort de Bruno Genesio à la tête de l’équipe aurait pu être scellé.
..
En public, Jean-Michel Aulas ne cesse de clamer son soutien à Bruno Genesio. On veut bien le croire, le président de l’OL ayant pour habitude de se séparer de ses entraà®neurs au terme de leur contrat. Les Gones n’en restent pas moins sur un seul succès en huit rencontres. Dimanche dernier à Angers (3-3), il s’en est màªme fallu de peu pour que le SCO n’empoche les trois points après avoir compté deux buts de retard.
Genesio proche du ‘point de non-retour‘ à Angers ?
À en croire Le Progrès ce vendredi, une défaite aurait vraiment fait tâche sur le CV de Genesio. Au point qu’un départ aurait cette fois pu àªtre envisagé pas ses dirigeants : ‘Il était hors de question de voir le club olympien s'incliner à Angers. L'arràªt miracle d'Anthony Lopes devant Gilles Sunu à la dernière seconde a donné une chance à son coach. Une défaite aurait un peu plus affaibli Bruno Genesio. Jusqu'au point de non-retour ?‘
L’épée de Damoclès pointera sur Genesio tant que l’OL ne retrouvera pas le chemin du succès. Nouvelle tentative vendredi prochain contre Monaco (9e journée de Ligue 1).
Sylvain Opair