Selon Soccer Link, l’OM s’est vu proposer le jeune défenseur des Young Boys de Berne, Mohamed Ali Camara.
A l’instar de l’AS Saint-Etienne, l’OM n’a pas encore lancé son mercato estival. Il faut dire qu’avec la menace du fair-play financier, le club phocéen ne dispose pas d’une importante marche de manoeuvre. Comme a pu le rappeler le président Jacques-Henri Eyraud, il faudra recruter malin. A ce jour, deux secteurs semblent prioritaires. Le secteur offensif où un fameux ‘grantatakan’ est réclamé, mais aussi le secteur défensif.
L’Olympique de Marseille ne compte que six défenseurs centraux de métier dans son effectif avec Rolando, Aymen Abdennour, Adil Rami, Boubacar Kamara, Caleta-Car et Tomas Hubocan. Tous sont susceptibles de partir, sauf peut-àªtre le Croate ou le grand espoir du centre de formation. Il faudra donc pour les dirigeants marseillais impérativement se renforcer.
Dans cette optique, le club phocéen s’est vu proposer les services du jeune défenseur des Young Boys de Berne, Mohamed Ali Camara, selon Soccer Link. Sous contrat jusqu’en 2022 avec la formation suisse, l’international guinéen est estimé à 15 M€. Un montant important pour un joueur qui n’a disputé que 14 matchs de Super League cette saison.
S.T.