Nous suivre

Espagne

Real Madrid – Mercato : un indésirable contrecarre les plans de Zidane !

Au micro d’El Transistor sur Onda Cero, le milieu de terrain du Real Madrid Dani Ceballos a publiquement demandé à ne pas être vendu !
Le Real Madrid est confronté à un problème de riche.

Au micro d'El Transistor sur Onda Cero, le milieu de terrain du Real Madrid Dani Ceballos a publiquement demandé à ne pas àªtre vendu !

Le Real Madrid est confronté à un problème de riche. Auteur d’un début de mercato XXL (Luka Jovic, Eder Milità£o, Eden Hazard, Ferland Mendy…), le club madrilène doit se séparer de plusieurs éléments pour continuer à faire ses emplettes sur le mercato estival. La liste des indésirables est plutôt exhaustive avec Gareth Bale, Mateo Kovacic, James Rodriguez ou encore Dani Ceballos. Le dernier nommé fait par ailleurs sensation au cours de l’Euro Espoirs.

Arrivé en 2017 en provenance du Bétis Séville, le milieu de 22 ans n’a pas vraiment eu sa chance avec les Merengues. Et à en croire la presse espagnole, l’entraà®neur franà§ais Zinédine Zidane ne compte pas vraiment lui en laisser une la saison prochaine. Mais le principal intéressé ne se voit pas quitter la capitale espagnole avant d’avoir prouvé, alors que les dirigeants madrilènes veulent le vendre afin de dégager des liquidités. Son prix est estimé à 50 M€.

Au micro d'El Transistor sur Onda Cero, Dani Ceballos a clamé publiquement son envie de rester et demandé à ce qu’on lui laisse réellement sa chance. « Je ne veux pas que l'on me vende. Ce qui se passera ensuite, je vous laisse l'imaginer. Je veux prendre du plaisir et me sentir important où je joue. J'ai du ballon et l'année qui vient sera ma meilleure année. Je n'ai pas connu ma meilleure saison, mais j'avais l'ambition de faire un bel Euro. La finale peut àªtre le match le plus important de ma vie », a-t-il lancé avec conviction. A lui désormais de joindre les paroles aux actes lors de la finale de l’Euro Espoirs que l’Espagne disputera face à l’Allemagne.

S.T.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles