Dans son édition du jour, L’Equipe révèle que le FC Barcelone et l’Atlético Madrid se sont rencontrés pour discuter d’un transfert de l’attaquant franà§ais Antoine Griezmann.
Ces dernières semaines, l’actualité du FC Barcelone se résume à un homme : Neymar. A en croire la presse catalane, le club barcelonais fait tout ce qui est en son pouvoir pour acter le retour de la star brésilienne… quitte à mettre de côté le dossier Antoine Griezmann. Depuis l’annonce de son départ de l’Atlético Madrid, le nom du champion du monde franà§ais a disparu des radars. A croire que les dirigeants catalans ont fini par céder aux demandes des cadres du vestiaire barcelonais qui s’opposaient à l’arrivée du Franà§ais après l’épisode de son vrai-faux départ la saison dernière.
Mais selon L’Equipe, le Barà§a est loin d’avoir abandonné le dossier du joueur de 28 ans qui est actuellement en vacances en attendant d’àªtre fixé sur son avenir. Mieux, une rencontre entre les dirigeants barcelonais et leurs homologues madrilènes auraient eu lieu la semaine dernière. Des premiers échanges concernant un transfert ont été le sujet principal de la discussion. Les Blaugranas devraient passer la seconde la semaine prochaine lorsque la clause libératoire du joueur passera de 200 M€ à 120 M€. Autre information, le club catalan pourrait réfléchir à inclure un joueur afin de faire baisser le coût de l’opération. Le dénouement est proche.
S.T.