Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo n’est plus la star de l’équipe !

Si Cristiano Ronaldo est l’incontestable "franchise player" du Real Madrid, Isco est sans doute celui qui, à l’heure actuelle, porte le plus l’équipe.

S’il reste la principale arme offensive de son équipe en Ligue des champions (4 buts en deux rencontres), Cristiano Ronaldo connaà®t un début de championnat difficile. L’ailier du Real Madrid n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en trois rencontres disputées. Comme si sa suspension en début de saison lui avait coupé les jambes.

Isco, la nouvelle star du Real Madrid

C’est donc à Isco, double buteur, que l’entraà®neur merengue Zinedine Zidane s’en est remis pour battre l’Espanyol Barcelone (2-0) dimanche soir lors de la 7e journée. Brillant depuis plusieurs mois, l’international espagnol est carrément érigé au rang de star numéro une du Real Madrid par le quotidien catalan El Mundo Deportivo.

La prestation de l’Andalou était sensationnelle et toute la presse mondiale a souligné qu’Isco était l’étoile merengue. Tous les médias ont souligné que c’était la plaque tournante du Real Madrid par qui passaient tous les ballons, toutes les actions dangereuses de Zidane. Alors que Modric et Marco Asensio ont livré une prestation neutre, Isco a brillé avec sa propre lumière. En 2017, il a marqué 12 buts et distribué huit passes décisives toutes compétitions confondues.’

CR7 fait parler de lui ‘pour les buts qu’il ne marque pas’

Et le Mundo Deportivo de conclure : ‘Alors qu’Isco est dans toutes les bouches au Real Madrid pour son match contre l’Espanyol et pour tout ce qu’il fait cette saison, Cristiano Ronaldo alimente toujours les conversations parmi les supporters, mais plus pour les buts qu’il ne marque pas en Liga que pour son football.’

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles