Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : quand Daniel Riolo chauffe Jean-Michel Aulas sur Twitter

En réponse à un tweet plein de mauvaise foi de Jean-Michel Aulas, Daniel Riolo a fait preuve d’un humour corrosif.

Les temps sont durs à l’Olympique Lyonnais après les deux matches nuls très décevants de la semaine écoulée, à domicile contre l’Atalanta Bergame (1-1) jeudi en Europa League et à Angers (3-3) dimanche en championnat. Le résultat face au SCO est d’autant plus rageant que les Gones menaient 3-1 à la mi-temps. Selon Jean-Michel Aulas, l’expulsion de Marcelo à la 50e minute au stade Raymond-Kopa a été le tournant de la partie.

“4 points d’avance sur Montpellier champion en 2012 ! à‰norme”

A un supporter qui lui faisait remarquer que dans les màªmes conditions, l’OM avait su préserver son avance à Nice, “JMA” a répondu que ce n’était pas la màªme chose car ce n’était pas le màªme OGCN que l’an dernier. Une mauvaise foi assez prononcée car, s’il est vrai que les Aiglons semblent moins forts qu’en 2016-17, ils sont beaucoup plus dangereux que les Angevins.

Pour souligner combien le président de l’OL peut parfois àªtre à côté de la plaque, Daniel Riolo a fait semblant de s’enflammer sur Twitter en constatant que les Gones avaient quatre points d’avance sur Montpellier, champion de France en 2012. “à‰norme”, a-t-il conclu, plein d’ironie.

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles