La victoire du PSG hier au Havre (4-1) a connu quelques tourments. Outre la blessure à la cheville de Gonçalo Ramos, Luis Enrique s’est distingué en se prenant le bec avec Didier Digard ! Énervé, le coach du PSG a tapé avec un pied dans une bouteille qui a heurté une jambe de son homologue havrais.
Sur le coup, les deux entraîneurs ne se sont pas expliqués, l’ancien Niçois préférant se plaindre auprès du quatrième arbitre. Ce dernier lui a fait comprendre que c’était un geste maladroit. Une explication pas recevable pour le Normand. « On m’a manqué de respect », a-t-il dénoncé après la rencontre, sur DAZN.
Vitinha bientôt prolongé ?
Luis Enrique lui a présenté ses excuses aussitôt après le coup de sifflet final et il pourrait retrouver le sourire très bientôt. D’après le journaliste du Mail Duncan Castles, le PSG a lancé les discussions avec Vitinha pour une prolongation. Sous contrat jusqu’en 2027, le milieu portugais de 24 ans a reçu la solide note de 7 dans L’Équipe pour sa prestation d’hier au stade Océane.
Pour résumer
Si le Paris Saint-Germain a construit sa large victoire initiale au Havre (4-1) en seconde période, Luis Enrique s’est pris le bec avec Didier Digard avant de s’excuser. Vitinha (24 ans) pourrait voir son contrat être prolongé.