Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : une star de l'équipe vit très mal sa situation

Cantonné au banc de touche avec l’arrivée de Neymar et Kylian Mbappé, l’Argentin du PSG Angel Di Maria ne vivrait pas très bien sa situation en coulisses.

Cantonné au banc de touche avec l'arrivée de Neymar et Kylian Mbappé, l'Argentin du PSG Angel Di Maria ne vivrait pas très bien sa situation en coulisses.

Unai Emery va peut-àªtre bientôt envisager une carrière de démineur tant il a de bombes à retardement à régler dans le vestiaire du PSG. Après le penaltygate, un autre dossier vient ainsi empoisonner le début de saison sportif idyllique de son équipe, à savoir la grogne d'Angel Di Maria. Dans son édition du jour, L'à‰quipe rapporte en effet que l'Argentin a filé tàªte basse vers les vestiaires dès le coup de sifflet final contre les Girondins de Bordeaux ce samedi au Parc des Princes (6-2). Les yeux rivés sur ses chaussures, il est passé entre deux membres du service communication du Paris-Saint-Germain avant d’à peine calculer Maxwell, venu lui donner l’accolade.

Di Maria a à peine calculé Maxwell

« Di Maria est mécontent, explique le quotidien sportif. Mécontent de son sort, de ne pas jouer davantage et d’avoir été rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants parisiens. » Quatrième, voire cinquième attaquant d'Emery cette saison, après en avoir été le chouchou, Di Maria n'a pas non plus oublié que le PSG a tenté de le vendre cet été. « Angel est bien à Paris mais il n’a pas oublié que le club a voulu se séparer de lui aussi, raconte l’un de ses amis. Emery compte sur lui et imagine l’utiliser aussi en milieu de terrain. » Un poste qu’il a occupé avec succès au Real Madrid, lors de la saison 2013-2014, mais qui ne lui permettrait en aucun cas de regagner de manière automatique des galons de titulaire. Un vrai casse-tàªte.

JP

Plus d'informations Plus d'articles