Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : la mise au point de Dario Benedetto (Boca) sur son avenir

Au micro du média argentin TyC Sports, l’attaquant de Bocas Juniors Dario Benedetto s’est exprimé sur son avenir.

Au micro du média argentin TyC Sports, l’attaquant de Bocas Juniors Dario Benedetto s’est exprimé sur son avenir. Sa déclaration risque de ne pas plaire à l’OM.

Comme chaque été, l’OM est confronté à l’épineux dossier du fameux ‘grantatakan’. Avec le départ plus que probable de Mario Balotelli – en fin de contrat le 30 juin prochain -, les dirigeants marseillais s’activent pour chercher son successeur. De nombreux candidats potentiels ont été évoqués (Silas Wamangituka, Salomon Rondon) et le dernier en date est le buteur de Boca Juniors, Dario Benedetto. Le profil du buteur argentin plaà®t beaucoup au nouvel entraà®neur André Villas-Boas. Une piste néanmoins très compliquée d’une part d’un point de vue financier – clause libératoire du joueur fixée à 21 M€ -, et d’autre part, car le club argentin n’est pas vraiment disposé à vendre son joueur.

« Je n'aimerais pas qu'un joueur reste alors qu'il n'en a pas l'envie. J'ai entendu cette rumeur. Il m'a donné sa parole qu'il restait jusqu'à la fin de l'année 2019, Ici, en tout cas, nous n'avons reà§u aucune proposition. Aujourd'hui, nous sommes dans une situation économique où nous n'avons pas besoin de vendre. Si une offre arrive et que le joueur veut partir, on l'étudiera. Mais il n'a jamais manifesté des envies de départ quand je l'ai vu. », a expliqué le président de Boca Juniors dans le quotidien argentin Olé.

La seule chance pour le club phocéen dans ce dossier est que le joueur désire aller au bras de fer avec son club pour rejoindre la Canebière. Mais à écouter le principal intéressé, cela ne semble pas àªtre le cas, au grand désespoir des supporters phocéens. « Je ne sais toujours pas, mais je crois que je vais rester à Boca. On va voir ce qui va se passer », a-t-il lancé au micro du média argentin TyC Sports,

S.T

 

Plus d'informations Plus d'articles