Ligue 1
FC Nantes : Kita plutôt optimiste pour la suite des opérations
Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a confiance dans le système hospitalier français pour surmonter la crise sanitaire.
Alors que les présidents de clubs professionnels se cassent la tàªte à trouver un moyen pour boucler la saison 2019/20 après la fin de la crise sanitaire, sans pour autant chambouler la suivante, Waldemar Kita, lui, se veut rassurant. Au micro de RMC Sport, le président du FC Nantes a estimé que la fin du confinement allait vite arriver.
“Nous avons une organisation très forte en France au niveau des médecins et des hôpitaux par rapport à certains pays. Je pense qu'on va pouvoir maà®triser plus rapidement. à‡a ira peut-àªtre plus vite que quatre-cinq mois. Il ne faut pas oublier que certaines choses s'arrangent en Chine, à§a va nous aider.”
Lui aussi, il nous manque. ????
On se voit vite, ???????????????????? ???????? ???????? ????????????????????????????????????. pic.twitter.com/nL3JIZcij8
— FC Nantes (@FCNantes) March 21, 2020
Quatre ou cinq mois pour que tout revienne dans l’ordre, pour que l’activité footballistique reprenne, cela veut tout de màªme dire qu’il faut faire une croix sur l’exercice en cours”¦