Ligue 1
LOSC – Mercato : le successeur de Gabriel déjà identifié ?
En cas de départ de Gabriel au mercato, le LOSC pourrait avoir déjà son successeur dans ses rangs : Yves Dabila (23 ans), qui monte en puissance en Belgique.
Le LOSC pourrait revoir ses plans au mercato. Si le marché des transferts est sabré cet été en raison de la saison à rallonge due au coronavirus, Gérard Lopez aura du mal à faire fructifier son opération trading. Nous n'en sommes pas encore là , les dates du mercato sont toujours maintenues de début juin à fin août.
Cela pourrait donc faire les affaires du LOSC, qui devrait faciliter le départ de Gabriel. Excellent aux côtés de José Fonte cette saison, le défenseur brésilien intéresse bon nombre de clubs anglais et màªme la Juventus Turin de CR7. Un chèque rondelet pourrait accompagner son départ, qui ne devrait pas faire du bien au groupe de Christophe Galtier.
Titulaire indiscutable au Cercle Brugge, Yves Dabila a participé au maintien quasi miraculeux du club belge en championnat. Avec le possible départ de Gabriel cet été, l’Ivoirien pourrait avoir son mot à dire la saison prochaine. https://t.co/pOzr9OqjYD
— LOSC Actualité âšœï¸ (@LOSC_Actualite) March 20, 2020
À moins que le coach des Dogues ne récupère un joueur capable de le remplacer la saison prochaine. Selon LOSC Actualité, Yves Dabila (23 ans) a le profil. « Titulaire indiscutable au Cercle Brugge, Yves Dabila a participé au maintien quasi miraculeux du club belge en championnat. Avec le possible départ de Gabriel cet été, l’Ivoirien pourrait avoir son mot à dire la saison prochaine », estime le compte Twitter en rappelant les excellents chiffres de Dabila à Bruges où il brille en pràªt cette saison.