Nous suivre
Image par défaut

Stade Brestois

Stade Brestois – EXCLU : Pedretti, Le Tallec, Coeff, les pistes Mercato décryptées

Tandis que la colonne des départs est déjà bien remplie au Stade Brestois, les supporters attendent maintenant des arrivées.

Quelques inévitables rumeurs ont fait leur apparition. Si l'arrivée de Benoà®t Pedretti, non-conservé par l'AC Ajaccio, a été évoquée pour remplacer Ramaré, d'autres informations paraissent plus consistantes comme la piste qui mène à Anthony Le Tallec. Le buteur de 30 ans de Valenciennes (13 buts) tente de négocier une prolongation du côté du VAFC mais les difficultés financières du club nordiste compliquent l'opération, ce dont pourrait profiter le Stade Brestois qui offrirait un contrat de deux ans à l'ancien espoir du football franà§ais natif d'Hennebont.

Le président Yvon Kermarec est aussi intéressé par la venue d'Alexandre Coeff dont l'agent est entré en contact avec le SB29. Le Brestois de 23 ans était pràªté par l'Udinese (Série A – Italie) au Royal Mouscron Péruwelz (Pro Jupiler League – Belgique). Ce milieu de terrain défensif (capable d'évoluer dans l'axe de la défense) a été pràªté à Majorque (Liga espagnole) mais n'avait joué que trois matchs après une autre saison de pràªt dans un autre club espagnol, Granada. En Belgique, il a disposé d'un temps de jeu plus conséquent mais il appartient toujours au club italien, et ce, jusqu'en 2018.Il pourrait àªtre pràªté au Stade Brestois, c'est en tout cas cette formule qui intéresse beaucoup les dirigeants stadistes puisqu'ils n'auraient que 30% du salaire à leur charge.

Retrouvez toute l’actualité du mercato brestois dans notre édition actuellement en kiosque ou sur notre boutique

une_brest

Plus d'informations Plus d'articles