Italie
OL – Mercato : un défenseur français de Série A relancé ?
En quête d’un défenseur central en priorité, l’Olympique Lyonnais pourrait jeter son dévolu sur l’ancien Caennais Thomas Heurteaux (Udinese, 26 ans) affirme la Gazzetta dello Sport, relançant une piste du début de l’été.
En quàªte d'un défenseur central en priorité, l'Olympique Lyonnais pourrait jeter son dévolu sur l'ancien Caennais Thomas Heurteaux (Udinese, 26 ans) affirme la Gazzetta dello Sport, relanà§ant une piste du début de l'été.
Outre l'Olympique Lyonnais, les anglais de Watford et les italiens de l'AS Roma – qui auraient formulé une offre de 4 M€ pour le stoppeur franà§ais – seraient aussi sur les rangs.
Une piste malgré tout curieuse quand on sait que Jean-Michel Aulas a fait savoir que les trois joueurs avec qui l'OL négociait prioritairement étaient des joueurs internationaux dans leur pays. Ce qui n'est pas le cas d'Heurteaux en France. Contrairement à Adil Rami (France), Nicolas Nkoulou (Cameroun) ou Jason Denayer (Belgique)”¦ Si les Gones réactivent cette piste, cela peut aussi vouloir dire qu'un des dossiers (Nkoulou ?) a vraiment du plomb dans l'aile.