Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

ASSE – INFO BUT! Gradel à Bournemouth, c'est loin d'être fait !

Si Max-Alain Gradel a annoncé dans la presse de son pays qu’il allait rejoindre l’Angleterre dans les prochains jours, l’affaire est encore loin d’être entendue.

Selon nos informations, Max-Alain Gradel s'est bel et bien mis d'accord avec le promu Bournemouth sur la base d'un juteux contrat et d'une confortable prime à la signature, mais le club britannique et l'ASSE sont encore loin d'àªtre parvenus à un accord.

Les Verts ont refusé la première offre de 5,5 M€ de Bournemouth et ne discuteront pas à moins de 10 M€ pour l’Ivoirien, lequel est encore sous contrat jusqu'en juin 2018. Hier soir, au moment d'énoncer le projet forézien sur la période 2016-2020, Roland Romeyer avait d'ailleurs rappelé certaines conditions à son départ :

« Max-Alain Gradel fait partie des deux joueurs avec Franck Tabanou qui disposent ou disposaient d'un bon de sortie. Celui-ci rentrait dans le cadre de sa prolongation actée en début de saison dernière. Après, Max fait partie de l'effectif. Ce n'est pas parce qu'il a un bon de sortie qu'on va le laisser partir comme à§a. Dans les transactions, il faut que les trois parties s'y retrouvent et qu'elles soient toutes satisfaites. S'il part, il sera remplacé. Notre structure de recrutement ne reste pas les deux pieds dans le màªme sabot, croyez-moi. »

Laurent HESS, correspondant à Saint-Etienne (avec A.C)

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles