FC Barcelone – Mercato : le Barça prêt à payer le Real Madrid pour avoir Di Maria ?
Le FC Barcelone, intéressé par Angel Di Maria, va devoir composer avec une clause anti-Barça, incluse dans l’accord Real – Manchester.
Selon la presse espagnole, une clause figurait dans le contrat signé par Angel Di Maria au moment de son départ du Real Madrid vers Manchester United, afin de limiter les risques que l’Argentin ne file ensuite au Barà§a. Sport, ce matin, croit connaà®tre les détails de cet accord. Si Angel Di Maria signe au Barà§a, il devra s’acquitter de la somme de 10 millions d’euros à son ancien club.
Toujours d’après Sport, ce problème financier n’empàªcherait pas le FC Barcelone de rester très intéressé par Di Maria. Le club catalan pourrait màªme gonfler son offre de 75 millions d’euros à 85 pour permettre d’absorber cette fameuse clause, ce qui revient à dire que le Barà§a serait pràªt à reverser 10 millions d’euros à son pire ennemi.
Néanmoins, la concurrence du Bayern Munich sur le dossier est embàªtante. Comme le précise Sport, le Bayern Munich pourrait tout à fait payer les 75 millions d’euros demandés par Manchester United et offrir les 10 millions supplémentaires directement à Di Maria en guisse de prime gigantesque à la signature. Ce qui pèse forcément dans la balance…